Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression



Ce fut un Happy Birthday !
Sept jours sont passés si vite et la 25e édition est (déjà !) derrière nous. Ce fut un immense bonheur de voir tout ce monde, public, artistes et professionnels, réuni pour la cause du court métrage, défendue avec vigueur à Brest depuis donc un quart de siècle.
Près de 47 000 entrées ont à nouveau été enregistrées et plus de 600 réalisateurs, producteurs, distributeurs, acheteurs, exploitants, éducateurs, journalistes ont fréquenté les salles du Quartz et du Multiplexe Liberté et suivi les 30 programmes et 270 films projetés.
Les programmes de la compétition européenne, les Brest Off, la Cocotte Minute, le Panorama Animation, les séances Jeune Public ont été largement appréciés ainsi que la sélection spéciale 25e anniversaire et le Focus sur le Royaume-Uni.
Merci à tous ceux et celles qui ont rendu possible le succès de cette édition, l’ensemble des équipes, les bénévoles et collaborateurs, sponsors et partenaires sans lesquels nous n'aurions pas pu souffler nos 25 belles et fières bougies.
On se donne rendez-vous en 2011 !

 

 
 
Mentions légales
Powered by diasite