Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression
    Solidement ancré dans le paysage brestois, le Festival Européen du Film Court de Brest. provoque un raz de marée qui déferle sur toute l’Europe. Nous vous proposons cette année (10/18 novembre) de partir à la découverte d’un cinéma novateur, pour le plus grand plaisir des curieux de tous horizons  et amoureux du septième art. A la recherche de courts métrages toujours plus déroutants, d’images inédites et surprenantes, une virée  dans l’imaginaire de plus en plus riche de la production européenne.
Créée en 1986, l'association Côte Ouest a vocation à promouvoir la diffusion du court métrage en Bretagne; son activité la plus importante est l'organisation du Festival Européen du Film Court de Brest.

 

Côte Ouest, c’est aussi des actions pour développer :
- L’éducation à l’image avec le dispositif Passeurs d’images à Brest et les divers ateliers cinéma que l’association mène auprès du jeune public, par exemple.
- La diffusion de courts métrages avec notamment Les Rendez-Vous du Court dans les salles de Bretagne - avec le soutien des exploitants, du Conseil Général du Finistère, du Conseil Régional de Bretagne et de l'Agence du Court Métrage.
- La création avec le concours de scénario Estran aboutissant à la réalisation des scénarii primés.

 
Mentions légales
Powered by diasite