Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression
  • 2008.jpg
    Durée : 20'
    L’an 2008 met en scène une collection d’archétypes de la mondialisation : le consommateur insouciant, la sociale dumper chinoise, le défricheur amazonien, le surendetté américain, le trader inconséquent, etc. Tous ces personnages, à la fois
    dérisoires et emblématiques, vont s’interpeller mutuellement, s’accuser des maux qu’ils subissent et s’excuser pour les dommages qu’ils provoquent.
    France
    Réalisateur : Le Chevalier Martin
  • The_Jaukka_1_v2.jpg
    Durée : 14'
    Jani et Tuomas, deux frères finlandais, commencent à se faire connaître dans le milieu de la pègre de Stockholm. Le gangster Micha, qui appartient à la mafia russe, prend contact avec eux en leur offrant protection contre une prétendue menace. En retour, ils doivent partager leurs profits.
    Distribution : Swedish film institute
    Suède/Sweden
    Réalisateur : Grönlund Peter
  • Fundacja_Kultura.jpg
    Durée : 30'
    Piotr Pietrowski travaille comme homme à tout faire pour une petite fondation d'art établie en province. Il a un boulot stable, un salaire et il est protégé par la direction. Un jour, il décide de quitter ce boulot tranquille pour ouvrir un salon de coiffure. " Je ne sais pas couper les cheveux", avoue-t-il.
    Pologne/Poland
    Réalisateur : Kapelinski Rafal
    Production : Aurora Film Production
  • Bingo1_v3.jpg
    Durée : 28'
    Mon père avait déjà cinq filles quand ma mère est tombée enceinte une nouvelle fois. Il a fait ce pari avec ses amis : cette fois-ci ce serait un garçon. Son honneur et surtout sa moto étaient en jeu. Quand je suis né, il m'appela ... Bingo.
    Pays-Bas/The Netherlands
  • turning.jpg
    Durée : 10'
    Le jour de ses six ans, dans le salon de sa mère, Robert reçoit trois magnifiques vieilles pies abîmées. Le souvenir d’un après-midi, entre thé, biscuits, jupons roses en dentelle et l’histoire d’un empereur écorché.
    Distribution : Onedotzero
    Royaume-Uni/United Kingdom
    Réalisateur : Arieli Kami, Freed Saul
 
Mentions légales
Powered by diasite