Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression

Soirée d'ouverture

Polar, vous avez dit polar ?

A l’occasion du 28e Festival Européen du Film Court de Brest, SNCF vous convie à une soirée inédite dédiée au genre Polar. Découvrez les courts métrages en compétition pour le PRIX SNCF DU POLAR 2014, et participez au vote pour distinguer le meilleur polar de l’année. Pour la première fois au festival, l’univers du polar investit Le Quartz pour une séance de cinéma exceptionnelle : au programme, suspense, frissons et... lunettes noires !

> Mardi 12 novembre - 20h30 / Le Quartz, Grand théâtre

Tarif unique : 8 €

La soirée d’ouverture avec SNCF Polar, vous avez dit polar ? est incluse dans le Pass Festival. Toute l’année, retrouver l’actualité du PRIX SNCF DU POLAR sur polar.sncf.com

 

Une main innocente a réalisé le tirage au sort parmi les 766 bulletins de notes pour déterminer les 5 gagnants des lots offerts par SNCF :

Le voyage TGV aller/retour Brest-Paris en 1ère classe pour 2 personnes
Michèle ROUET - Lanfeust - 29 810 PLOUMOGUER

Les 4 coffrets de 13 mini-romans

  • Sophie VALLET - 148, rue Charles Vanel - 29 200 BREST

  • Bernard LAURENT - 43, rue de Kerzudal - 29 200 BREST

  • Laurent LE PELLERIN - 52, rue Jean-Louis Rolland - 29 800 LANDERNEAU

  • Garance PENNAMEN - Impasse de Kerandiou - 29 217 LE CONQUET

Soirée de Clôture

> Samedi 16 - 20h / Le Quartz, Grand Théâtre

Dans le prolongement de la cérémonie de clôture, le Festival Européen du Film Court de Brest accueille cette année un duel inédit entre professionnels du cinéma qui se livrent une lutte acharnée à coups de courts métrages pour conquérir le public... car c’est vous qui désignez le vainqueur ! L’Italienne Cinzia Spironello et le Finlandais Jukka Pekka Laakso s’affrontent sur le ring... Alors prenez vos sifflets, vos vuvuzelas et faites du bruit ! Un face à face combatif, férocement passionné, à ne manquer sous aucun prétexte. Que le meilleur gagne !

Short is not Dead

> Samedi 16 - 22h / Le Quartz, Grand Théâtre

Dans le prolongement de la cérémonie de clôture, le Festival Européen du Film Court de Brest accueille cette année un duel inédit entre professionnels du cinéma qui se livrent une lutte acharnée à coups de courts métrages pour conquérir le public... car c’est vous qui désignez le vainqueur ! 

L’italienne Cinzia Spironello et le finlandais Jukka Pekka Laakso s’affrontent sur le ring... 
alors prenez vos sifflets, vos vuvuzelas et faites du bruit ! Un face à face combatif, férocement passionné, à ne manquer sous aucun prétexte.
Que le meilleur gagne !

 
Mentions légales
Powered by diasite