Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression

Evénements

Ciné Concerts
La musique, en étant étroitement liée à l’image, apporte une nouvelle dimension à celle-ci, souligne son sens expressif et donne une profondeur à la situation cinématographique.
Les Cancres
Le collectif des Cancres est composé de : Christian Le Bars, Ronan Loup, Claude Arnal de la Cinémathèque de Bretagne. La soirée Cancres, programme alternatif, rendez-vous incontournable pour les habitués du festival et curieux qui voudraient découvrir le cinéma autrement. Il s’agit d’une projection de films dans la ville, en dehors des lieux conventionnels du festival. Cette projection est suivie de rencontres et de débats autour du cinéma alternatif.
Les avant-premières
Depuis 2006, nous proposons au public deux longs métrages de jeunes réalisateurs français et européens qui ont débuté avec le court métrage. En avant-première à Brest.
Le Kino Kabaret environnement
Les Kinos sont des films écrits, réalisés, montés et projetés en 48h.Il s’agit d’un concept nous venant tout droit du Québec. La devise de ce mouvement artistique émergent est  « faire bien avec rien, faire mieux avec peu, mais le faire maintenant ».
Le Chapiteau L'Illusoire
Le chapiteau « L’illusoire » accueille la programmation alternative du Festival : projections vidéo, concerts, séances Cancres et Kino.
La programmation de ce lieu est en grande partie assurée par une association qui regroupe des artistes issus essentiellement du Théâtre de rue, les Beilges Marron, en collaboration avec le Festival.



Photo : Rija Randrianasolo
 
Mentions légales
Powered by diasite