Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression
PROGRAMME FRANCE TÉLÉVISIONS
 
France Télévisions, partenaire historique du festival, vous a de nouveau préparé avec soin un programme spécial. Il est composé de quatre courts sélectionnés pour l’occasion, et projetés en avant-première à Brest. À voir aussi : l’émission Histoires Courtes ; celle-ci introduira le festival le dimanche 6 novembre, un peu avant minuit sur France 2.
                                                       Entrée libre dans la limite des places disponibles
 
KHOUYA
Yanis Koussim
Algérie / 16’56’’ / 2010

Dans un foyer ordinaire d’Algérie, Yamina, Nabila et Imen sont régulièrement battues par leur frère Tarek. Leur mère est témoin de cette violence mais n’intervient pas.
FILLE MODÈLE
Cécile Ducrocq
France / 16’ / 2011

À Dives-sur-Mer, Marion, quinze ans, s’ennuie. Puisque son père ne veut pas l’emmener à son combat de coqs, puisque sa soeur répète son spectacle de danse, Marion prend le bus pour Caen afin d’y tenter sa chance dans un concours de mannequins...
LA DERNIÈRE CARAVANE
Foued Mansour

France / 13’ / 2011

Sur un petit chantier perdu au milieu de nulle part, trois ouvriers reçoivent la visite impromptue,mais redoutée, d’un représentant de leur employeur…
MARIA MAGENTA
Orlanda Laforêt
France / 10’ / 2010

Comme tous les mardis après le solfège, François et sa fille Lucile traversent en voiture le Bois de Boulogne en direction de leur domicile. Le regard de François croise celui de Maria Magenta. Animé par une pulsion incontrôlable, François arrête la voiture tandis que sa fille dort tranquillement sur la banquette arrière.
 

Jeudi 10 Novembre / 20h / Le Quartz, Petit Théatre

 
Mentions légales
Powered by diasite