Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression
   

Passé le cap des 30 ans, nous revoilà de plus belle avec des propositions pour enrichir les esprits de nos jeunes spectateurs en voyageant à travers l'Europe par les images et visions du monde que nous proposent les réalisateurs. Cette année encore, retrouvez les traditionnels programmes de courts métrages très prisés, mais aussi d'autres propositions de séances originales et avant-premières.


Dans les salles obscures :

4 PROGRAMMES DE COURTS MÉTRAGES INÉDITS proposés à partir de 3, 7 et 13 ans pour découvrir la richesse du court métrage européen.

3 ÉVÉNEMENTS pour le week-end : la séance « Ciné-Frimousse », une avant-première nationale « La Chouette affabule » ainsi que le « Perce plafond »cinéma à l'horizontal poétique et musical.

 

Autour des séances :

LES SECRETS DE FABRICATION, un rendez-vous pour comprendre les coulisses de la fabrication d’un film d’animation.

DES ATELIERS pour appréhender la création cinématographique : grattage de pellicule avec le collectionneur de vieilles bobines Bruno Bouchard, et visites de tournages en direct.

DES RENCONTRES PRIVILÉGIÉES AVEC LES RÉALISATEURS venus de l’Europe entière pour échanger sur leur film avec les jeunes spectateurs.

 

 

 

 

 

   

Ce logo vous indique les spectacles Jeune Public proposés par les salles et associations culturelles brestoises partenaires. Retrouvez l’ensemble de la saison sur l’agenda de Brest.fr

Retrouvez toute notre actu jeune public sur le site de Récréatiloups

 
Mentions légales
Powered by diasite