Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression

Ciné-concert de Bikini Machine
sur le film Desperado de Roberto Rodriguez

Le groupe rennais Bikini Machine s’empare de l’univers de Roberto Rodriguez pour un ciné-concert inventif et décalé qui vous plongera dans une atmosphère de “western contemporain” : chaleur et poussière dans des rues forcément inquiétantes, bar mexicain et sueur froide, sombreros, tueurs sans pitié… et femmes fatales évidemment !

En janvier 2011, Bikini Machine s’installait en résidence à La Carène pour créer son ciné-concert sur le film Desperado de Roberto Rodriguez. Desperado est l’histoire d’un guitariste à la gâchette facile qui parcourt le Mexique pour venger sa bien-aimée, abattue par un trafiquant de drogue. Ce scénario riche en action est propice à la création d’un set musical dynamique de près de deux heures. C’est l’occasion pour les Rennais Bikini Machine de revisiter Desperado dans leur style poprock-soul. Ce qui s’avère un véritable tour de force quand on sait que Roberto Rodriguez, proche de Tarantino avec qui il partage la passion des B-Movies et des BO rock et soul, accorde une place de choix à la bande son de ses films.

Une coproduction La Carène, Le Quartz - Scène nationale de Brest et Association Côte Ouest et en lien avec Clair Obscur et le Festival Travelling de Rennes.

Tarif unique : 10 € / Places en vente à partir du vendredi 2 septembre au Quartz

Mardi 8 novembre / 20h30 / Le Quartz, Grand Théâtre

 
 

 


 

 
Mentions légales
Powered by diasite