Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression
  • ete_v2.jpg
    Durée : 17'50''
    Une plage de la côte Atlantique, à la fin de l'été. Une femme, accompagnée de ses deux enfants, s'installe non loin d’un homme, qui est seul. Il est nu. Elle l'observe.
    France
    Réalisateur : Formentin L.M.
    Production : Arsenal productions
  • A_main_nue.png
    Durée : 12'52"
    Dans le bus, Dina est une nouvelle fois sous l’emprise incontrôlable de la volonté de ses mains : malgré elle, sa main se met à caresser la main d’un inconnu, Luc. Celui-ci traduit cette attitude comme une avance, et tente d’établir un contact plus poussé avec elle.
    France
    Réalisateur : Demoustier Stéphane, Foresti Guillaume
    Production : Kometa Films
  • Juliette.jpg
    Durée : 3'16"
    Juliette est séropositive, contaminée par son ex-petit-ami. Elle pensait que « ça n’arrivait qu’aux autres ». Après l’annonce de sa séropositivité, un ami lui demande ce qu’elle veut comme cadeau pour Noël. Elle lui répond : « faire l’amour»… Parce qu’elle a peur de ne plus jamais y arriver.
    France
    Réalisateur : Ballyot Sylvie
  • Aglaee.jpg
    Durée : 19'43"
    Dans la cour du collège, Benoît perd un pari contre ses copains. Son gage : proposer à Aglaée, une élève handicapée, de sortir avec lui.
    France
    Réalisateur : Rosenberg Rudi
  • Trois_femmes_amoureuses.jpg
    Durée : 19'
    Yaris est amoureux. Indifférent aux préoccupations sexuelles de ses congénères et aux avances sans équivoque de son amie Mégane et de Coccinelle, sa jeune élève, il n’a d’yeux que pour Diane, la mère de Coccinelle. Mais il ne sait pas encore que l’amour est à réinventer…
    Distribution : Avalon Films
    France
    Réalisateur : Daigniere Pierre
 
Mentions légales
Powered by diasite