Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression
  • The_wholly_family._Terry_Gilliam.jpg
    Durée : 20'
    Au cours d’une excursion dans les ruelles étroites de Naples, un couple se dispute au sujet des caprices de leur fils ; ils ne réalisent pas encore qu’ils l’ont perdu. Des personnages étranges vont accompagner Jake dans un voyage entre réalité et imagination, à travers les lieux et les symboles les plus secrets de Naples.
    Italie/Italy
    Réalisateur : Gilliam Terry
  • Capturing_santa._Peter_Cattaneo.jpg
    Durée : 12'
    Saint Nicolas, le Père Noël, Papa Noël. Quel que soit son nom, les enfants du monde entier l’adorent. Sauf Chris O’Dowd. Il le déteste. Chris O’Dowd, neuf ans, en a assez. Est-ce si difficile que cela de trouver un jeu de Subbuteo ? Il est temps de montrer au Père Noël qui est le chef. C’est ainsi que le petit Chris se lance dans un plan machiavélique pour coincer son plus grand ennemi.
    Royaume-Uni/United Kingdom
    Réalisateur : Cattaneo Peter
  • Grenouille_d__hiver._Sow_Slony.jpg
    Durée : 17'43"
    Benjamin, viticulteur, voit sa femme s’éteindre dans ses bras des suites d’une longue maladie. Une seule issue pour lui : la mort. Mais une jeune japonaise, venue spécialement pour la dégustation de son vin, va l’amener délicatement à faire son deuil par une série de symboles et d’échanges entre deux cultures.
    France
    Réalisateur : Sow Slony
  • Car_park_Babylon._Bill_Bailey.jpg
    Durée : 11'47"
    Ce Noël-là, Bill Bailey a préféré oublier que c’est la saison où l’on fait des cadeaux aux autres. Au lieu de cela, il a choisi de s’offrir des gadgets. Sorti faire les magasins, acheter ses propres cadeaux, Bill flashe sur le XGP9 et tant pis pour les oeuvres de bienfaisance. Mais le chemin qui mène au Saint Graal de la technologie est semé d’embûches, du terminal de carte de crédit à l’horodateur du parking, tard le soir, tout conspire contre Bill.
    Royaume-Uni/United Kingdom
    Réalisateur : Bailey Bill, Magee Joe
  • Anne_et_les_tremblements._Solveig_Anspach.jpg
    Durée : 20'
    Anne et les Tremblements raconte comment et pourquoi Anne M. doit organiser son appartement, en rangeant les objets chez elle, de manière méthodique… Anne et les Tremblements raconte comment Anne M. se met à écrire à la RATP pour résoudre ses problèmes, et comment un beau jour elle est mise en rapport avec Monsieur Léonard du service : Bruits et Vibrations. Anne et les Tremblements est une histoire vraie, qui parle d’amour, de tremblements et de vibrations.
    France
    Réalisateur : Anspach Solveig
 
Mentions légales
Powered by diasite