Accueils'identifierContactPlan du site
TwitterfacebookSourds et malentendants
Version Impression

Vendredi 14 novembre   20h00
Multiplexe Liberté

Avant-première
The Brøken de Sean Ellis

 

Royaume-Uni - France/2008/fiction/35mm-2,35/88’

Scénario/Screenplay : Sean Ellis
Image/Photography : Angus Hudson
Montage/Editing : Scott Thomas
Son/Sound : Fabien Devillers
Musique/Music : Guy Farley
Interprètes/Cast : Lena Headey, Richard Jenkins, Asier Newman, Melvil Poupaud

Dans une rue animée de Londres, Gina voit passer son double au volant de sa propre voiture. Ebranlée par cette étrange vision, elle suit la mystérieuse conductrice jusqu’à son appartement. C’est alors que l’histoire prend un tour sombre et terrifiant qui fait passer Gina de la réalité tangible à un monde pire que ses propres cauchemars.

Production : Lene Bausager /Sean Ellis - Left Turn / Gaumont
Distribution : Gaumont Distribution - Neuilly sur Seine - France

 

 

Suivie par ...

 

Vendredi 14 novembre   23h00
Multiplexe Liberté

Midnight Show

La soirée se poursuit avec Midnight Show !

 

Cette séance inédite s’ouvre par une performance du musicien Robin Foster qui accompagne en direct une sélection d’extraits des meilleurs films d’angoisse sélectionnés par Sean Ellis et le producteur-réalisateur brestois Nicolas Hervoches, ... un programme éclectique, détonant, à saveur internationale, ... Sueurs froides garanties !

 

 

 

Sean Ellis a démarré sa carrière par la photographie. Après ses études, il quitte Brighton pour Londres où il exerce le métier de photographe de mode. Très rapidement reconnu à la fin des années 90, il poursuit cette voie pour de nombreux prestigieux magazines de mode, ce qui l’amène à réaliser des clips et des spots publicitaires. Il réalise son premier court métrage “Left Turn” en 2001, film d’horreur psychologique. Son deuxième court métrage “Cashback”, comédie dramatique, tournée en 2004, connaîtra un véritable succès en festivals, et sera nommé aux Oscars 2006 du meilleur court métrage. Ce court métrage servira de base à son premier long métrage du même nom, sorti en 2007. Avec “The Broken”, son second long métrage, il retrouve son genre de prédilection : le film d’angoisse.

 

 
Mentions légales
Powered by diasite