Association organisatrice du Festival Européen du Film Court de Brest
Facebook Twitter Instagram Vimeo
S'identifier

Accueil > Les séances à l’année > Ciné-concerts

Tout afficher Pour tous Pour les familles Pour les étudiants Pour les voyageurs

Ciné-concerts

Pour les familles

  d'infos

Ciné-concert "Plumes à Gogo" dimanche 17 décembre 2017 / Betton (35)

Ciné-concert "Plumes à Gogo" vendredi 16 février 2018 / Trignac (44)

Ciné-concert "Plumes à Gogo" dimanche 18 mars 2018 / Le Cellier (44)

L’association Côte Ouest a co-produit deux ciné-concerts jeune public avec la compagnie Luluberu : Plumes à gogo et Monstres à gogo. Par ailleurs, nous proposons parfois d’autres ciné-concerts dans le cadre du Festival européen du film court de Brest.

PLUMES À GOGO 

Plumes à Gogo - Ciné-concert from Association Côte Ouest on Vimeo.

Envolez-vous à la rencontre de volatiles, canards, moineaux et oiseaux de toutes sortes qui ont grand soif de découvrir le Monde ! Les musiciens Sharlubêr et Ludovic Mesnil revisitent quelques courts métrages poétiques, drôles et colorés grâce à une création musicale et sonore tout en douceur et en énergie. Au son d’instruments à cordes, à vent mais aussi de chansons, de bruits de bouche, de percussions et de jouets divers, la compagnie Luluberu vous invite à un voyage étonnant, initiatique, burlesque et aérien.

Après une sortie de fabrique à l’occasion du 28e Festival européen du film court de Brest, le ciné-concert Plumes à gogo que nous avons accompagné (choix des films, suivi de la création) et soutenu financièrement a entrepris son voyage de salle en salle en Bretagne mais aussi dans d’autres villes de France, pour le plus grand bonheur de nos jeunes spectateurs !

Avec le soutien de la Région Bretagne

MONSTRES À GOGO

Teaser Ciné-concert MONSTRES À GOGO from Association Côte Ouest on Vimeo.

Après Plumes à gogo et ses oiseaux de toutes sortes, le duo de la compagnie Luluberu revient avec une nouvelle création : Monstres à gogo. Fini les volatiles, nos deux compères se lancent désormais à la poursuite des monstres de la cave au grenier, sous le lit et au fond de la forêt. Après la poésie de L’oiseau cachalot, l’humour du Joyeux caneton et de L’oiseau à propulsion, voici venir des monstres en boîte, un orchestre monstrueux, l’ombre de la cave et le touchant Monstre Champignon.

En collaboration avec la Ville de Brest

Portfolio

Prochains rendez-vous

Voir +