Le Festival est un espace de liberté artistique, voici quelques indications pour en profiter sereinement :
En vert dans la grille : Les séances spécifiquement adaptées au jeune public, avec l’âge minimum conseillé.
Le reste de la programmation est plutôt destiné à un public « averti ». Globalement à partir de 14 ans, sauf mentions contraires : avertissement pour certaines séances (!) ou programme familial à partir de 10 ans pour d’autres (*)
Pour les spectateur·ices qui souhaitent le détail des sujets sensibles présents dans les films, il est désormais possible de se référer aux Trigger Warning.
Retour à la programmation complète

Girl's Therapy
Maïa Kerkour
France / 26'46 / 2026
Scénario : Maïa Kerkour
Image : Salomé Brocard, Juliette Le Bagousse, Esther Bourcereau
Montage : Belbèze Lily
Interprètes : Clara Couturet, Dana Fiaque, Clara Fuster, Anne-Gaëlle Jourdain, Garance Kim, Megan Northam, Clara Pacini
Société de production : Aurora films
Jo est en colère. Elle rejoint un groupe de parole. Dans ce cercle de femmes ayant subi des violences sexistes et sexuelles, les récits se répondent, se heurtent, se transforment. Peu à peu, le sien trouve une place.
Jo is angry. She joins a support group. In this circle of women who have experienced gender-based and sexual violence, their stories echo one another, clash and evolve. Little by little, her own story finds its place.





