Retour à la programmation complète
Brest off - Je t’aime moi non plus
-

Un espoir tangible d'aimer les filles
Marianne Barrouillet
France / 21'53 / 2026
Tiphaine ne profite pas de son stage de plongée : elle est mordue d’un garçon qui l’ignore et dont le seul signe de vie est une vidéo du Puy-du-Fou. Pour l’aider, ses amies lui confient le secret d’une vie épanouie : laisse tomber les mecs, et embrasse une fille… Mais encore faut-il aimer les filles.
-

Schuppenhaut
Selena Goedeke Tort
Allemagne / 13'57 / 2026
Lorsqu’une peau chatoyante et écailleuse s’échoue sur le rivage et que Fiete revient sur l’île, l’univers d’Enno commence à s’effondrer. Pris entre le regard inquisiteur des insulaires et la légende de la Seewief bannie, Enno est aux prises avec des sentiments qu’il croyait enfouis depuis longtemps.
-

Solal
Bruno Baradat
France / 12'00 / 2026
Depuis sa rupture, les amis de Solal ont déserté. Il n'a plus personne pour l'aider à monter ses meubles ou à reconnaître la chanson qu'il a dans la tête.
-

Januari
JETSKE LIEBER
Pays-bas / 22'00 / 2025
Pour Willem, la vingtaine, le mois de janvier commence par une grosse peine de cœur. Il se retrouve face à cette question : Qui suis-je maintenant, sans mon ex ? Alors qu’il se laisse emporter par les fêtes d’anniversaire, les pistes de danse sombres et les formations de militants pour le climat, il tente de redéfinir qui il veut réellement être.
-

La mémoire des poissons
Adrien Lagier, Roman Bellity
France / 19'33 / 2026
Quand Mila lui avoue qu’elle voit quelqu’un d’autre, le monde d’Adam vacille. Il dérive alors à travers ses souvenirs et ses fantasmes, cherchant à retenir un amour qu’il n’avait jamais su regarder, et qui maintenant lui échappe.





