Retour à la programmation complète
Compétition européenne 5
-
Eyes on the Road
Stefanie Kolk
Pays-bas / 16'39 / 2019
Sur le chemin du retour dans une voiture sale, trois jeunes femmes parlent d'autres personnes. Leur conversation se déroule naturellement et les emmène en territoire inconnu.
-
Dorfjugend
Josef Fink
Allemagne/Autriche / 18'32 / 2020
Emir, le meilleur ami de Leo, a accepté un mariage arrangé. Le mariage a lieu demain, ce qui signifie que Leo a 24 heures pour empêcher son ami d'épouser une femme qu'il connaît à peine. Au cours de la soirée, qui se déroule dans un petit village du sud de la Styrie, Leo essaie de mettre en place toutes les stratégies possibles qui lui traversent l'esprit.
-
Un frère
Olivier Bonnaud
France / 20' / 2020
Charlie est de retour dans sa famille de bûcherons pour convaincre son grand-frère de l’engager sur les chantiers à ses côtés. Pendant trois jours en forêt il va tout donner, aller au bout de lui-même, jusqu’à se mettre en danger pour conquérir sa place.
-
Jung Fragil
Joscha Bongard
Allemagne / 24'48 / 2020
À une époque où les rôles des hommes et des femmes évoluent, un rendez-vous Tinder encourage le jeune Leonid à vivre sa propre définition de la « masculinité ». Une réflexion actuelle sur l'amour, la sexualité et les modèles de genres.